top of page

MENTIONS LÉGALES ET CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION :

Entreprise individuelle enregistré sous le code APE 8690F (Activités de santé humaine non classées ailleurs)

Dirigeante : Emmanuelle Bastian

SIRET : 92079758600020

Siège social : Emmanuelle Bastian, 3 rue Larrat 40130 Capbreton

Tél :  0616589478

Mail : contactbeshiatsu@gmail.com

Directeur de la publication : Emmanuelle Bastian

Hébergeur du site :

Wix,

WixOnline Platform Limited,

1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland,

La connexion au site www.beshiatsu.com implique l'acceptation des présentes Conditions générales d'utilisation.

- Droits d'auteur

    Le site www.beshiatsu.com constitue une création intellectuelle dont est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

    L'ensemble des éléments disponibles sur le site www.beshiatsu.com, dont notamment les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ainsi que toutes créations intellectuelles intégrées dans le site www.beshiatsu.com sont la propriété de Emmanuelle Bastian ou de tiers ayant autorisés Emmanuelle Bastian à les utiliser.

    Toute reproduction, représentation, utilisation, adaptation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site www.beshiatsu.com sans avoir obtenu l'autorisation préalable  est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

- Responsabilité

    Emmanuelle Bastian ne saurait être responsable des dommages directs et indirects et notamment du préjudice matériel, perte de données, préjudice financier qui pourrait résulter de la connexion ou de l'utilisation du site www.beshiatsu.com

- Respect des réglementations et de la déontologie

       Le site www.beshiatsu.com est exploité par Emmanuelle Bastian dont le siège social est dans les Landes  et les présentes Conditions générales d'utilisation sont soumises au droit français.

       Les internautes se connectant au site www.beshiatsu.com  à partir d'autres pays que la France, doivent s'assurer du respect des lois applicables à ces pays.

       Emmanuelle Bastian se réserve le droit de modifier et d'actualiser à tout moment les présentes mentions légales et Conditions générales d'utilisation étant précisé que la modification et l'actualisation des Conditions générales d'utilisation s'imposent dès leur mise en ligne.

bottom of page